Notre histoire

ELTA a été fondé en 2001 par les frères Mehmet et Halil TASLIDERE. Le coup d’envoi d’Elta est donné alors que l’entreprise ne compte qu’une seule équipe de deux personnes pour réaliser les commandes pour le compte de différents entrepreneurs de la région. Elta ouvre un nouveau bureau à Gand en 2005 et loue, à cette époque, un entrepôt à Lede. Le recrutement du premier salarié est par ailleurs l’occasion de poursuivre l’expansion administrative. À l’origine, une cuisine faisait office de bureau, comme c’est souvent le cas pour les entreprises qui débutent.

En sa qualité de petit entrepreneur, Elta se montre très flexible et obtient de bons résultats grâce aux prestations fournies. Ces points positifs permettent enfin à Elta de s’étendre. Le coup d’envoi de l’agrandissement de la société est donné et la devise « Quality is no coincidence » n’est pas un vain mot.

Nous ne sommes bien entendu pas restés à faire du surplace pendant tout ce temps. S’arrêter, c’est reculer. Au contraire : nous avons continué à investir dans l’ICT et dans notre flotte, ce qui a permis à l’équipe d’atteindre sa composition actuelle de 41 collaborateurs. Entrepreneur florissant, Elta est titulaire d’un agrément de classe 6. La société effectue des commandes diverses pour les réseau d’égouts.

 

IMG_0079

Nous avons en outre veillé à ce que chaque collaborateur décroche un certificat VCA.
Nous nous engageons donc en permanence pour l’intégration de nos collaborateurs. Depuis peu, Elta ne peut plus uniquement se targuer d’être une entreprise agréée VCA*, mais aussi une entreprise certifiée ISO ISO9001 : 2008. En janvier 2012, Elta inaugure un bâtiment flambant neuf à Wetteren, réalisé en grande partie par nos propres collaborateurs. La demande croissante en rénovations d’égouts a incité Elta à ajouter une corde à son arc. La demande en rénovation d’égouts sans rainures est imputable à notre climat économique actuel, où tout doit toujours être réalisé plus vite, mieux et à moindre coût.

 

 

 


 Elta_20170428_161019_001